Lhandre : l'histoire d'un rêve

Lhandre est un serveur minecraft freebuild en survie, avec plugins mais sans mods. Tout y est fait pour préserver l'esprit du jeu et faciliter la vie communautaire.

AccueilCarteVoterFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion
Discord

Partagez | 

Participez à la vie et à l'expansion du serveur !

AuteurMessage
omnilink

MessageSujet: Participez à la vie et à l'expansion du serveur !   Ven 1 Sep - 19:13

Bonjour à tous,

Si vous aimez Lhandre, pour son ambiance, ses projets, sa communauté. N'hésitez pas à aider au financement du serveur ou à voter pour lui sur le portail serveurs minecraft.

Pour le financement vous pouvez me contacter. Sachez juste que l'hébergement du serveur coûte 8€50 tous les mois invariablement et ce serait bien que chaque joueur donne un petit quelque chose régulièrement en fonction de son intérêt et de ses moyens. Je ne vous demande pas grand chose mais une réduction des frais à ma charge serait la bienvenue. Si vous aimez votre serveur entretenez le.

Pour ce qui est du vote, ça ne vous coûte rien ! Votez tous les jours si vous appréciez Lhandre et que vous voulez voir de nouvelles personnes venir.
Voici le lien pour le faire : http://www.serveurs-minecraft.org/vote.php?id=52416

Revenir en haut Aller en bas
omnilink

MessageSujet: Re: Participez à la vie et à l'expansion du serveur !   Dim 10 Sep - 8:08

Mieux que paypal, pour participer aux financement du serveur, l'hébergeur privateheberg propose l'achat de crédits.

Voici le lien : https://privateheberg.com/MultiPay/user/2e00cbdce6233e34d1274b6c15f789791e3ce581
Avec ce lien vous avez la garantie que l'argent ne pourra pas être utilisé pour autre chose que pour héberger le serveur.

(Bon en toute honnêteté je pourrais théoriquement l'utiliser pour financer un autre serveur sur le même compte mais je n'en ai pas et je n'en vois pas l'intérêt)
omnilink

MessageSujet: Re: Participez à la vie et à l'expansion du serveur !   Sam 23 Sep - 15:09

Le renouvellement de l'hébergement est dû au 25 septembre.

J'ai déjà payé le premier mois seul, je m'engage à payer la moitié du second et éventuellement du troisième.

Si vos dons et les miens combinés ne suffisent pas à payer le serveur, l'hébergement cessera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participez à la vie et à l'expansion du serveur !   

Participez à la vie et à l'expansion du serveur !
Page 1 sur 1