Lhandre : l'histoire d'un rêve
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lhandre : l'histoire d'un rêve

Lhandre est un serveur minecraft freebuild en survie, avec plugins mais sans mods. Tout y est fait pour préserver l'esprit du jeu et faciliter la vie communautaire.
 
AccueilCarteVoterDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Discord
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de déban de RegisSicarius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hraf4
Admin
Hraf4


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 28
Localisation : Bruxelles

Demande de déban de RegisSicarius Empty
MessageSujet: Demande de déban de RegisSicarius   Demande de déban de RegisSicarius Icon_minitimeJeu 14 Sep - 17:58

Kio a écrit:
eh rebonjour,



je m'excuse de donner l'air de "forcer", je souhaite pas déranger ou me "venger" (ça serait le comble), mais je veux tant bien que mal clarifier la situation et poser les faits (nos faits, sans jeu de mots), et pourquoi pas demander l'impensable (lol)
tout d'abord, parce que je l'ai finalement pas fait, je suis désolé d'avoir triché, c'est en effet quelque chose dont on aurait du s'abstenir, c'est pas tant l'habitude, comme disait spider, c'est juste un côté plus libre pour profiter des autres aspects du jeu, et je suis désolé que ça vous ait déçu, pas la même occasion
en revanche, je voudrais insister sur le fait qu'on a jamais démenti avoir triché, on a pas tenté de vous le cacher, ou de minimiser ce que vous saviez, je peux te donner la liste complète de ce qu'on a utilisé, mais en vérité, elle est déjà incluse dans ce que vous aviez cité, et elle est ridcule face à ce qui est utilisable, mais c'est pas vraiment un argument je pense
c'est là que j'appuie être franc, comme l'a dit spiderfaveur, "on a triché mais on est pas des chiens", alors j'admets que la phrase est mal tournée, mais finalement il a dit ce qu'il fallait, on a triché, mais on a pas triché dans le but de prendre l'avantage sur les autres, etc, on a triché pour accélérer la construction de la tour à mobs dans le cas présent. alors bon, oui, c'est tiré par les cheveux puisque finalement, on se procure un bénéfice plus rapidement que les autres, mais après, tu penses vraiment qu'on aurait tenté de vous cacher qu'on prenait des éléments de notre ancienne base? oui des choses ont disparu, mais rien ne figurait sur nous, tout était resté sur place. spiderfaveur avait jeté l'or, je me suis noyé avec les vaches et le charbon, et même un bout du "nouveau départ" qu'on se préparait à faire (puisqu'on était, pour ça, retouné à notre base)
personnellement, ça me fait plutôt chier le ban, autant repartir de zero, refaire tout ce qu'on avait fait, vous céder nos anciens biens, aucun souci, j'acceptais la punition sans broncher, autant là me faire ban d'un serveur qui avait l'air cool, pour un quiproquo qui plus est, ça m'embête ouais...
en vérité je savais que tu nous espionnais quand on est retourné à la base, c'est pour ça que j'ai fait exprès de me noyer avec tout ce qu'il restait sur moi, je pensais que tu l'avais vu, mais trop rapidement tu as pensé qu'on récupérait nos stuffs...

voilà, voici ma plaidoirie, à toi de voir ce que t'en fais, au mieux, j'espère un déban, quitte à accepter plus de punition, mais en tout cas, j'voulais pas te laisser penser qu'on avait aucun remord ni regret à avoir triché et que ça ait abouti à être bannis Smile
bonne soirée, bon jeu probablement, essaie tout de même de me lire, lol, autrement désolé pour le dérangement, c'était une bonne journée tout de même et j'suis content de l'avoir passé sur ce serv, et pas déçu si les constructions serviront plus tard aux autres membres x)

Kio'/Regis'


Bonsoir,

Alors je ne vais pas te cacher que je voulais voir spider ban (car il avait un trop "gros" cheat) et te garder parmis nous...
Mais, j'ai découvert par la suite que tu cheatais aussi et j'ai aussi voulu te ban ou juste te donner une sanction comme la perte de tout ton stuff.

Mon collegue Omnilink a su me reprendre et me convaincre de vous garder (les deux) à condition que vous recommenciez de zero (la perte de vos homes et de votre stuff).

Quand tu m'as vu dans votre maison ou plutot ancienne maison, je cherchais la commande pour régénérer la zone (je l'ai trouvé plus tard) donc je ne savais pas que tu venais de récuperer des objets.

Malheureusement pour vous, j'ai regardé le contenu de l'inventaire de spider avant qu'il ne se déco et il avait un inventaire rempli (or, charbon, livres enchantés, tnt, etc) donc ne viens pas me dire que vous n'aviez rien.

Voici donc la raison de votre ban (nous avons plusieurs commandes pour vérifier votre bonne foi).

Nous vous avions laissé une deuxième chance et nous avions dit que vous deviez recommencer depuis le début une deuxième fois (tout en regardant votre stuff se remplir d'un tas de bonne choses) mais vous nous avez menti en disant que vous ne prendriez rien donc voici les conséquences

Nous avons gardé votre tour à mobs que nous avons embéli et dédoublé. Elle est très efficace merci, Omnilink s'amuse comme un petit fou ^^.

Ce sera un cadeau pour le serveur et votre stuff sera offert durant des event.

Bon jeu à vous deux.
Je vous appréciais beaucoup donc bonne continuation   Laughing

Hraf4
Revenir en haut Aller en bas
omnilink

omnilink


Messages : 11
Date d'inscription : 20/08/2017
Age : 36

Demande de déban de RegisSicarius Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban de RegisSicarius   Demande de déban de RegisSicarius Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:29

Il a eu une seconde chance, nous avons été clairs sur nos attentes, on ne va pas passer notre temps à surveiller quelqu'un qui veut juste tirer la couverture à lui.
Je m'oppose à son déban.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban de RegisSicarius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lhandre : l'histoire d'un rêve :: Communauté :: Sanctions-
Sauter vers: